300 agents envahissent le Conseil Départemental de l'Allier

Annulée le 31 mars en raison de la grève des agents, une session du Conseil Départemental de l'Allier était à nouveau programmée ce dimanche à 8 heures mais prés de 300 agents en colère ont décidé de la perturber et d'envahir les locaux.

Annulée le 31 mars en raison de la grève des agents, une session du Conseil Départemental de l'Allier était à nouveau programmée ce dimanche à 8 heures du matin, mais prés de 300 agents en colère ont décidé de la perturber en envahissant les locaux à Moulins (03).

A l'ordre du jour, les élus ont adopté ce matin une mesure d' économie : la suppression de 4 jours de congés des agents du Conseil Départemental de l'Allier. Les manifestants dénoncent l'abandon du service public.

Les agents du Département de l'Allier sont en colère. Alors que le Conseil Départemental vote ce dimanche la suppression de quatre jours de congés, prés de 300 personnes perturbent le déroulement de la session.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité