300 emplois à pourvoir pour la saison d’hiver en Auvergne-Rhône-Alpes

Le Club Med recrute et propose 300 postes en contrat saisonnier pour la saison d'hiver 2017-2018. Des postes à pouvoir sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 novembre.

Employés de chambre, de restaurant, de blanchisserie ou encore magasiniers… 300 postes sont à pourvoir au sein des villages de vacances du Club Med pour la saison hivernale. 

Il s’agit de CDD saisonniers de 4 à 5 mois. Les postes sont à pourvoir dans les villages vacances de montagne du Club Med, en Isère (38), Savoie (73), Haute-Savoie (74) et Hautes-Alpes (05).

Quels sont les postes proposés ?
• 122 employés de restaurant
• 115 employés de chambre
• 22 commis de cuisine
• 19 magasiniers
• 12 employés plonge
• 12 employés blanchisserie

Les saisonniers seront nourris et logés au sein du village d'affectation. Une formation dans un village Club Med sera délivrée aux candidats retenus. Elle durera de 10 à 14 jours selon les métiers.

Pôle emploi et ses partenaires organisent douze réunions d'information et de recrutement dans plusieurs agences de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elles auront lieu en septembre, octobre et novembre 2017 sur les communes de Bourg-en-Bresse (01), Vichy (03), Aubenas (07), Montélimar et Romans-sur-Isère (26), Échirolles (38), Saint-Étienne (42), Chamalières (63), Lyon et Villeurbanne (69), Albertville (73), Cluses et Thyez (74) ainsi qu'à Nice (06). Pour plus d'informations sur ces réunions, la rubrique "Évènements / Agenda" sur le site de Pôle Emploi. 

Les Candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité