L'académie de Grenoble récupère des postes d'enseignants

A la rentrée 2014, 4341 postes équivalent temps plein d'enseignement seront créés dans le primaire et secondaire publics, selon le ministère de l'Education nationale qui en a fait l'annonce en ce mois de décembre. L'académie de Grenoble est la 4e région la plus dotée par cette vague avec 343 postes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici la répartition par académie des dotations en France métropolitaine et dans les départements d'Outre-mer, selon le ministère de l'Education nationale (utilisez l'ascenseur pour visionner la liste).


Par ailleurs, la Polynésie française perd 60 postes dans le premier degré, tandis que dans le second degré, les Collectivités d'outre-mer gagnent 20 postes, indique le ministère, sans détailler.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information