Cet article date de plus de 5 ans

Une adolescente meurt après avoir été poignardée à la gorge par son ex-petit ami à Saint-Jean-de-Moirans

Une jeune fille de 17 ans a été poignardée par son ex-petit ami, alors qu'elle se trouvait au domicile de ses parents à Saint-Jean-de-Moirans, ce vendredi 2 octobre au matin. Elle est morte des suites de ses blessures. 
Devant le lieu de la tentative de meurtre
Devant le lieu de la tentative de meurtre © Florine Ebbhah
C'est vers 8h30 que les secours ont reçu l'appel d'un jeune homme leur demandant d'intervenir alors qu'une adolescente était entre la vie et la mort, après avoir été poignardée, notamment à la gorge. L'auteur de l'appel téléphonique n'était autre que l'auteur des coups de couteau. Il s'agit de l'ex-petit ami de la jeune fille. 

© France 3 Alpes
Les faits se sont produits à l'intérieur de la maison des parents de la victime, chemin des Nugues, à Saint-Jean-de-Moirans. La mère de l'adolescente était sur place et a été légèrement blessée, a appris Le Dauphiné Libéré.

Le suspect, âgé de 19 ans, a été interpellé par les gendarmes dans les rues de Renage, un village voisin, avant d'être hospitalisé en psychiatrie. 

Après avoir été ranimée, l'adolescente, dans un état critique, avait été héliportée vers le CHU de Grenoble. Finalement, elle est décédée des suites de ses blessures quelques heures après son admission. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers