Agression à l'arme blanche à la fête de Saint-Chef (Isère)

La vogue de la Madeleine à Saint-Chef, c'est la fête des conscrits qui dure trois jours dans le village. Lundi 22 juillet à 2 heures, une rixe a éclaté entre deux personnes. Un jeune homme de Saint-Chef a reçu deux coup de couteau, ses blessures sont sans gravité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le planLa bagarre est survenue vers 2 heures du matin. Un jeune homme de 19 ans a reçu un coup de couteau au bras et dans le dos.

Après l'intervention des sapeurs-pompiers et des gendarmes de Bourgoin-Jallieu, il a été admis à l'hôpital de Bourgoin. Mais ses blessures étant sans gravité, il en est ressorti dans la nuit.

Une enquête est ouverte pour déterminer l'identité de l'agresseur. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information