Ain : appel à témoin pour retrouver Freddy, 14 ans

La police nationale dans l'Ain a diffusé un appel à témoin pour retrouver le jeune Freddy, 14 ans, qui a quitté son domicile samedi 28 avril vers 13h30 pour faire Bourg-en-Bresse/Lyon à vélo, dans le cadre d'un entraînement pour un triathlon. Sa disparition est considérée comme "inquiétante".

© Police Nationale
C'est une disparition considérée par la Police nationale comme inquiétante : Freddy, 14 ans, a quitté son domicile familial à Bourg-en-Bresse le samedi 28 avril vers 13h30  et il n'est pas réapparu.

Il est parti avec son vélo de course rouge à bandes blanches annonçant son intention de faire un aller retour entre Bourg-en-Bresse et Lyon, dans le cadre d'un entraînement pour un triathlon.

Une vingtaine de policiers mobilisés, le parc de Bouvent fouillé


Selon nos journalistes de France 3 dans l'Ain, 20 policiers seraient mobilisés lundi 30 avril pour tenter de retrouver le jeune homme. Aux côté des enquêteurs, on trouve notamment des éléments de la brigade cynophile des pompiers.

Parmi les premiers lieux à être fouillés, il y a le parc de Bouvent de Bourg-en-Bresse, situé non loin du domicile du jeune homme.

Au moment de sa disparition, Freddy portait un pantalon sport noir, rouge et blanc et un casque de vélo noir. Il mesure 1,74 m, est de corpulence normale, porte des cheveux châtains clairs, et a des yeux marrons.

Si vous disposez d'information, merci de contacter les enquêteurs de la sûreté départementale du commissariat de Bourg-en-Bresse au 04 74 47 20 20.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition