Anne Charlotte Poncin, âgée de 30 ans, habitante d'Amberieux-en-Bugey,a disparu depuis le 5 janvier 2016. La gendarmerie a enquêté, sa famille désespérée et impuissante, lance un appel à toute personne qui aurait aperçu la jeune femme. Elle mesure 1,60 mètre, est brune et a des cheveux courts.
La trentenaire ambarroise aurait quitté son domicile le 5 janvier en milieu de matinée. C’est sa compagne qui a donné l’alerte. D'allure sportive, typée asiatique, cheveux courts et yeux noirs, elle portait, le jour de sa disparition, une veste à capuche et une casquette noire, un polo beige, un jean bleu et des baskets Adidas, de couleur noir et turquoise.
Un dispositif de gendarmerie avait été mis en place au lendemain de cette disparition jugée inquiétante par sa famille, la circulation a même été temporairement bloquée en centre-ville, pour permettre l'intervention d'une équipe cynophile.
Le parquet de Bourg-en-Bresse et la gendarmerie d’Ambérieu-en-Bugey ont émis un avis de recherche.
Une page Facebook a été ouverte: TOUS ENSEMBLE RETROUVONS ANNE CHARLOTTE.
Si vous disposez d'informations éclairantes, il faut alors appeler la brigade de gendarmerie d'Amberieu-en-Bugey : 04 74 38 00 35.