Ain : les gendarmes lancent un appel à témoins après une agression le mois dernier à Gex

Ce mercredi 3 avril, les gendarmes de l'Ain diffusent le portrait robot d'un homme recherché après l'agression d'une âgée le 12 mars dernier, sur la commune de Gex. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 3 avril, les gendarmes de l'Ain viennent de lancer un appel à témoins dans le cadre d'une enquête ouverte après l'agression d'une femme âgée le 12 mars dernier, sur la commune de Gex. 

La victime a été agressée à son domicile, rue des vertes campagnes. Une agression survenue en fin de journée, vers 19h. Selon, l'individu qui s'est introduit chez cette habitante de Gex portait selon les gendarmes son domicile était porteur de gants et d'une cagoule. Il a menacé la victime à l'aide d'un couteau.

Dans l'appel à témoin, les gendarmes indiquent que "les investigations ont permis de déterminer qu'un individu a été aperçu juste avant les faits, en train de roder autour de la maison de la personne âgée. Un portrait robot a été établi." 

Toute personne susceptible de reconnaître l'individu ou d'apporter des éléments est priée de contacter la brigade de Gendarmerie de Gex au 04-50-41-60-61.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information