Ce mercredi 3 avril, les gendarmes de l'Ain diffusent le portrait robot d'un homme recherché après l'agression d'une âgée le 12 mars dernier, sur la commune de Gex.
Ce mercredi 3 avril, les gendarmes de l'Ain viennent de lancer un appel à témoins dans le cadre d'une enquête ouverte après l'agression d'une femme âgée le 12 mars dernier, sur la commune de Gex.
La victime a été agressée à son domicile, rue des vertes campagnes. Une agression survenue en fin de journée, vers 19h. Selon, l'individu qui s'est introduit chez cette habitante de Gex portait selon les gendarmes son domicile était porteur de gants et d'une cagoule. Il a menacé la victime à l'aide d'un couteau.
Dans l'appel à témoin, les gendarmes indiquent que "les investigations ont permis de déterminer qu'un individu a été aperçu juste avant les faits, en train de roder autour de la maison de la personne âgée. Un portrait robot a été établi."
Toute personne susceptible de reconnaître l'individu ou d'apporter des éléments est priée de contacter la brigade de Gendarmerie de Gex au 04-50-41-60-61.
?Portrait robot: Recherche homme ds cadre agression avec couteau d’1 dame âgée le 12/03, 19h à Gex, rue des vertes campagne.
— Gendarmerie de l'Ain (@Gendarmerie_01) 3 avril 2019
Vs le reconnaissez ou vs pouvez apporter des éléments ▶️merci de contacter la gendarmerie Gex au 0450416061 @Gendarmerie_074 @PoliceNat74 @GenevePolice pic.twitter.com/Jx9bTUdhhh