Ain : Un homme gravement blessé dans un éboulement à Cerdon

En fin de matinée, ce mercredi 2 février, un ouvrier a été enseveli sous des rochers alors qu'il travaillait à la sécurisation d'une paroi sur la route départementale 1084. Il a été transporté au centre hospitalier de Lyon. Ses jours ne sont pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une vingtaine d'années a été enseveli sous des rochers alors qu'il travaillait sur un chantier de sécurisation de la route départementale 1084 à Cerdon dans l'Ain.

Les faits se sont produits sur un lacet menant à la Balme, situé au dessus du Val d'enfer et du mémorial de la résistance. L'homme est salarié de la CAN, une entreprise qui intervient sur les travaux périlleux, en l'occurrence, ils purgent les façades rocheuses engrillagées pour éviter que les roches tombent sur la route.

La victime avait une jambe coincée sous une roche quand les pompiers sont arrivés. Il a été héliporté en direction de Lyon pour y être hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information