Ain : un homme se noie en portant secours à quelqu'un d'autre

Ce dimanche 31 juillet, un jeune homme de 22 ans est mort noyé en portant secours à un autre jeune de 24 ans. Ce dernier est saint et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit sur sur un plan d'eau non-surveillé, sur la commune de Priay dans l'Ain, plus précisément au lieu-dit des Brotteaux.

D'après les pompiers du département, le jeune homme aurait porté secours à un autre jeune de 24 ans qui se noyait. S'il a pu sauver ce dernier, il n'a pu regagner le rivage.

Les pompiers sont intervenus aux alentours de 15 heures ce dimanche 31 juillet. Malheureusement, ils n'ont pu que constater son décès.

Il s'agit de la deuxième noyade du week-end dans la région. Hier, une femme de 63 ans a perdu la vie dans le lac de Miribel-Jonage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information