Dans l’Ain, à Vaux-en-Bugey, un accident mortel provoque la mort d’un pompier de la commune

Un accident d’une rare violence entre deux voitures a provoqué la mort d’un pompier de la commune de Vaux-en-Bugey, vers 15h30, dimanche 5 mars. Sa fille, qui conduisait, est dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était pompier dans la commune de Vaux-en-Bugey. Cet homme de 56 ans est mort suite à un choc frontal entre la voiture dans laquelle il était passager et une autre voiture. Sa fille, âgée de 26 ans et qui conduisait, est dans un état grave, son pronostic vital est engagé.


Dans l’autre véhicule, il y avait trois hommes, de 41, 62, et 44 ans. Ils ont aussi été blessés, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Une sixième personne a été impliquée : la femme du pompier décédé. Elle suivait son mari et sa fille dans une autre voiture. Elle a aussi été transportée à l’hôpital en raison du choc psychologique subi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information