Un avion ultra-léger se crashe à Lavours : deux blessés légers

Deux hommes qui avaient pris place dans un petit aéronef ont été légèrement blessés lors d'un crash dans la soirée du 20 juin. Ils ont raté leur atterrissage sur la base ULM de Lavours dans le département de l'Ain.

Ce mercredi 20 juin, un crash d'aéronef est signalé au Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Ain. Il est 21h46 lorsque les équipes sont dépêchées à proximité de la base ULM de Lavours, dans le sud du Bugey.
Un avion bi-place ultra léger, aéronef de type P92 s'est crashé. A son bord, deux personnes : un homme de 70 ans aux commandes de l'appareil, et son passager d'une vingtaine d'années.
Les deux hommes, de nationalités suisse et française, n'ont été que légèrement blessés dans l'accident, et transportés vers le centre hospitalier de Belley par les sapeurs-pompiers.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité