Ain. Incendie d'habitation à Oyonnax

Publié le Mis à jour le
Écrit par Dolores Mazzola .

Dimanche 17 décembre, en fin d'après-midi, un incendie a ravagé une habitation à Oyonnax, dans l'Ain. Bilan: deux blessés légers.

Dimanche après-midi, vers 16h30, les secours ont été engagés pour un feu dans une habitation individuelle. Une maison d'un étage, située allée de l'Eglisette.



A l'arrivée des premiers engins, l'habitation de 120m2 était totalement embrasée. Le feu était en train de se propager à une habitation voisine. L'action rapide des sapeurs pompiers a permis de stopper la propagation à la maison mitoyenne. Sur cette habitation de plain-pied de 100m2, ce sont 30m2 qui ont été détruits par le sinistre.



Les deux occupants de la première habitation ont été transportés, dans un état jugé non préoccupant, sur le centre hospitalier d'Oyonnax. Le voisin devra être relogé. 



Dimanche soir, les causes du sinistre étaient encore indéterminées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité