Football. Un nouvel entraîneur pour Bourg-en-Bresse

Le FBBP01 a annoncé l'arrivée de Damien Ott comme nouvel entraîneur de l'équipe professionnelle, ce mercredi 6 juin. A 53 ans, ce coach expérimenté, et titulaire du BEPF, est un parfait connaisseur du championnat de National qu'il a pratiqué avec Colmar et Avranches.
AU CENTRE DAMIEN OTT, NOUVEL ENTRAINEUR DU FBBP01
AU CENTRE DAMIEN OTT, NOUVEL ENTRAINEUR DU FBBP01 © FBBP01
Damien Ott s'est engagé pour 2 ans avec le FBBP01, et immédiatement il a rendu hommage à son prédécesseur. "Je voudrais saluer avant tout le travail effectué par Hervé Della Maggiore depuis dix ans dans ce club. Je me positionne dans la continuité de ce travail magnifique. Hervé me laisse un club plein de valeurs, un club fait de respect, d'humilité et de travail. Un club qui me correspond bien. Je suis très heureux et fier qu'on ait pensé à moi pour un tel projet. Je vais apporter mon enthousiasme et participer à ce nouvel élan pour un club qui mérite de remonter en Ligue 2", explique le nouveau coach. 

Par ailleurs, Gilles Garnier, co-président du club la saison dernière avec Patrick Martellucci, occupera désormais les fonctions de président délégué au sportif du FBBP01.

La DNCG, le gendarme financier du foot, a validé sans réserve le budget pour la saison prochaine en National.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football bourg-en-bresse péronnas football sport