Football : plusieurs joueurs de Bourg-Péronnas positifs à la Covid-19

Avant chaque match, le dépistage à la Covid-19 est désormais de rigueur. Dans le club de Bourg-Péronnas (FBBP01), les résultats sont tombés ce vendredi 28 août. Plusieurs joueurs ont dû être mis à l'isolement et le match de la soirée a été reporté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant d'affronter le FC Annecy, un test de dépistage a été effectué auprès des footballeurs professionnels du FBBP01. Plusieurs joueurs ont finalement été testés positifs à la Covid-19 et aussitôt placés à l'isolement. De son côté, le club d'Annecy a également recensé quatre cas positifs. 

Dans un communiqué, le club de Bourg-Péronnas affirme que ''de nouveaux tests sont programmés mercredi prochain afin de refaire un état des lieux sur la situation sanitaire du groupe Pro''.

Résultat des courses, le match de ce vendredi soir est reporté, tout comme celui de mardi prochain contre Quevilly/Rouen.

Pour les supporters qui ont déjà acheté leurs billets, le club de Bourg-Péronnas propose plusieurs solutions :

''Concernant la billetterie en ligne, vos places seront réutilisables lorsque le match sera reporté. Lors du report de la rencontre, si la date vous empêche d'assister au match vous pourrez faire une demande de remboursement au service billetterie. La billetterie web, pour la rencontre à domicile face au Red Star vendredi prochain, sera ouverte lorsque nous aurons les prochains résultats des tests PCR du groupe Pro''.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information