Football : plusieurs joueurs de Bourg-Péronnas positifs à la Covid-19

Avant chaque match, le dépistage à la Covid-19 est désormais de rigueur. Dans le club de Bourg-Péronnas (FBBP01), les résultats sont tombés ce vendredi 28 août. Plusieurs joueurs ont dû être mis à l'isolement et le match de la soirée a été reporté.

© France 3
Avant d'affronter le FC Annecy, un test de dépistage a été effectué auprès des footballeurs professionnels du FBBP01. Plusieurs joueurs ont finalement été testés positifs à la Covid-19 et aussitôt placés à l'isolement. De son côté, le club d'Annecy a également recensé quatre cas positifs. 

Dans un communiqué, le club de Bourg-Péronnas affirme que ''de nouveaux tests sont programmés mercredi prochain afin de refaire un état des lieux sur la situation sanitaire du groupe Pro''.

Résultat des courses, le match de ce vendredi soir est reporté, tout comme celui de mardi prochain contre Quevilly/Rouen.

Pour les supporters qui ont déjà acheté leurs billets, le club de Bourg-Péronnas propose plusieurs solutions :

''Concernant la billetterie en ligne, vos places seront réutilisables lorsque le match sera reporté. Lors du report de la rencontre, si la date vous empêche d'assister au match vous pourrez faire une demande de remboursement au service billetterie. La billetterie web, pour la rencontre à domicile face au Red Star vendredi prochain, sera ouverte lorsque nous aurons les prochains résultats des tests PCR du groupe Pro''.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport football football bourg-en-bresse péronnas coronavirus/covid-19 santé société