Pour sa 22ème édition, le festival du Printemps de Pérouges élargit sa programmation musicale et accueille des artistes internationaux. Rendez-vous du 7 juin au 5 juillet dans la Plaine de l'Ain.
Du 7 juin au 5 juillet, 3 lieux vont faire vibrer la Plaine de l'Ain :LA FERME DE RAPAN - PÉROUGES
Ambiance country pour démarrer le festival à la Ferme du Rapan, du 7 au 9 juin avec l'irlandais, DEREK RYAN, la canadienne, ANNETTE CAMPAGNE TRIO et le groupe breton, THE CELTIC SOCIAL CLUB.
LE CHÂTEAU DE CHAZEY
GREG ZLAP TRIO, harmoniciste de génie, coup de coeur du festival, SANSEVERINO et ses nouveaux titres résolument blues et électriques, GAUVAIN SERS, le jeune héritier de Georges Brassens, Jean Ferrat et Renaud feront vibrer la seènce de cet ancien château fort, patrimoine historique de l'Ain.
LE POLO CLUB DE L'AIN
Au cœur de la Plaine de l’Ain, dans un espace de verdure, sur un terrain de polo de plusieurs hectares. La scène «Johnny Hallyday» a trouvé son écrin idéal pour nos grands concerts d’été hors-normes. Après 100 millions d'album vendus à travers le monde, SCORPIONS foulera le terrain du Polo-Club.
NEKFEU, le rappeur le plus demandé de ces dernières années sera accompagné de LOMEPAL. Coté chanson française, CALOGERO et les KIDS UNITED. Eva Perret chantera en 1ère partie, après avoir remporté le titre de "chouchou" France 3 lors du grand casting "Kids Tonic Live".
SANTANA, l'un des quinze meilleurs guitaristes de tous les temps sera sur scène le 3 juillet.
Le festival se fermera sur une soirée dancefloor avec MARTIN SOLVEIG, JILLIONAIRE et SOUND OF LEGEND.