Car-jacking et tentative d'enlèvement à Bourg-en-Bresse

Vendredi après-midi, vers 14h30, une tentative d'enlèvement d'une grande violence a eu lieu avenue de Parme à Bourg-en-Bresse, relate Le Progrès. C'est un chef d'entreprise de la ville qui aurait été la cible de  deux individus. La victime a été hospitalisée et les agresseurs présumés interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le quotidien Le Progrès qui relate les faits dans son édition du 23 février, les faits se sont produits vendredi après-midi, vers 14h40, avenue de Parme, à Bourg-en-Bresse. Un chef d'entreprise aurait été victime d'une tentative d'enlèvement d'une grande violence. 
 

Car-Jacking suivi d'une tentative d'enlèvement


Deux hommes circulant dans une Golf signalée volée provoquent un accident matériel très léger avec un autre véhicule. Il s'agissait d'une Lamborghini neuve d’une valeur de 200.000 euros, relate le quotidien. Le véhicule de luxe était conduit par un chef d’entreprise de Bourg-en-Bresse. Alors que ce dernier gare son véhicule sur le parking de sa société pour faire un constat, les deux individus se jettent sur lui. Il est roué de coups. Ses deux agresseurs auraient tenté de l'enfermer dans le coffre de sa Lamborghini. Une tentative qui a échoué grâce à l'intervention de salariés de l'entreprise, raconte le quotidien. Alertés par le bruit de la bagarre, ils ont mis les agresseurs en fuite. 

Les deux agresseurs présumés ont été interpellés par les policiers de Bourg-en-Bresse. Les deux Burgiens très défavorablement connus des services de justice, ont été placés en garde à vue au commissariat de Bourg. La victime a été hospitalisée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information