Car-jacking et tentative d'enlèvement à Bourg-en-Bresse

Vendredi après-midi, vers 14h30, une tentative d'enlèvement d'une grande violence a eu lieu avenue de Parme à Bourg-en-Bresse, relate Le Progrès. C'est un chef d'entreprise de la ville qui aurait été la cible de  deux individus. La victime a été hospitalisée et les agresseurs présumés interpellés.

Selon le quotidien Le Progrès qui relate les faits dans son édition du 23 février, les faits se sont produits vendredi après-midi, vers 14h40, avenue de Parme, à Bourg-en-Bresse. Un chef d'entreprise aurait été victime d'une tentative d'enlèvement d'une grande violence. 
 

Car-Jacking suivi d'une tentative d'enlèvement


Deux hommes circulant dans une Golf signalée volée provoquent un accident matériel très léger avec un autre véhicule. Il s'agissait d'une Lamborghini neuve d’une valeur de 200.000 euros, relate le quotidien. Le véhicule de luxe était conduit par un chef d’entreprise de Bourg-en-Bresse. Alors que ce dernier gare son véhicule sur le parking de sa société pour faire un constat, les deux individus se jettent sur lui. Il est roué de coups. Ses deux agresseurs auraient tenté de l'enfermer dans le coffre de sa Lamborghini. Une tentative qui a échoué grâce à l'intervention de salariés de l'entreprise, raconte le quotidien. Alertés par le bruit de la bagarre, ils ont mis les agresseurs en fuite. 

Les deux agresseurs présumés ont été interpellés par les policiers de Bourg-en-Bresse. Les deux Burgiens très défavorablement connus des services de justice, ont été placés en garde à vue au commissariat de Bourg. La victime a été hospitalisée.