Une maison s'effondre en partie à Lagnieu dans l'Ain et son occupant serait injoignable

Selon le quotidien le Progrès, une intervention des sapeurs-pompiers a été déclenché ce samedi 12 juin à Lagnieu, dans l'Ain. Il s'agissait de réagir après l'effondrement d'une maison, dont le principal occupant serait injoignable. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l'Ain ont été alertés ce samedi matin pour une maison effondrée à Posafol, hameau de Lagnieu, dans l'Ain. A l'orgine de l'alerte, les proches de l'occupant qui ne répondrait pas aux appels.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place.

Une fois assurés qu'il n'y avait personne à l'intérieur, les secouristes ont du sécuriser cette maison dans un état de délabrement avancé. on toit s'est en partie effondré à cause de la vétusté, l'humidité et de la végétation.

Personne ne sait où se trouve le propriétaire. Il s'agit d'un homme sans emploi de 58 ans. Il serait injoignable depuis plusieurs jours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information