L'histoire se termine bien. Le ressortissant serbe de 77 ans qui avait fait l'objet d'un appel à témoins de la gendarmerie de l'Ain pour "disparition inquiétante" a été retrouvé vivant à Ambronay. Sa voiture a été retrouvée miraculeusement dans un ravin par un promeneur. Il s'en sort indemne.
Sur son compte officiel Facebook, la gendarmerie de l'Ain avait lancé un appel à témoins à propos d'un ressortissant serbe de 77 ans porté disparu après un accident de voiture samedi soir dans l'Ain.Mr Borivoje Askovic, circulant seul avec un Mercedes 190D entre l'Italie et Paris, avait signalé à un membre de sa famille qu'il avait percuté un arbre en bordure de route dans l'Ain et qu'il etait blessé. Mais depuis, plus de nouvelle. On avait complètement perdu sa trace. Et pour cause.
Sa voiture accidentée a été retrouvée miraculeusement dans un bois en contrebas de l'autoroute A42, par un promeneur. Le véhicule était enfoui dans la végétation et invisible depuis la chaussée. Le conducteur a dévalé un ravin, arraché une clôture et poursuivi sa route sur 200 mètres avant de s'immobiliser dans un bosquet.
En définitive, Mr Askovic a été retrouvé vivant à Ambronay (Ain). Fatigué mais indemne, ce miraculé de la route a été hospitalisé à Ambérieu lundi après-midi.