Villebois (Ain): une femme arrêtée après l'incendie de véhicules devant la mairie

La gendarmerie de l'Ain a très vite arrêté l'auteur présumé de l'incendie de plusieurs véhicules stationnés devant la mairie de Villebois (Ain). Cette femme sera jugée en mars prochain par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'incendie s'était déclaré le samedi 17 février à 3 heures du matin, devant la mairie de Villebois (Ain). Cette nuit-là, deux voitures garées devant le bâtiment officiel prenaient feu, sans raison précise. Un troisième véhicule était également endommagé.


L'enquête de voisinage et les opérations de la police technique et scientifique vont bien vite porter leurs fruits. Les investigations s'orientent vers une jeune femme, placée en garde à vue le 20 février. Elle passe aux aveux. Ses motivations ne sont pas connues. Elle sera jugée en mars prochain devant le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse.                  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information