En raison d'un accident de personne ce mercredi 4 juillet, la circulation des TER est interrompue sur la ligne Lyon - Genève. Le trafic SNCF s'annonce perturbé jusqu'à 9h45, et certains trains, circulant notamment dans le département de l'Ain, ont d'ores et déjà été supprimés.
L'accident s'est produit aux alentours de 7h30 ce mercredi 4 juillet. Une personne a été heurtée par un train entre Culoz et Virieu-le-Grand-Belley, dans le département de l'Ain.
La circulation des trains express régionaux a été immédiatement interrompue entre Bellegarde et Ambérieu-en-Bugey.
La SNCF annonce des perturbations durant une bonne partie de la matinée : le temps pour les équipes de secours, puis pour les équipes techniques d'intervenir, comptez plus de deux heures en moyenne pour une reprise du trafic.
Une personne a été heurtée par un train entre Culoz et Virieu-le-Grand-Belley. Le trafic entre Bellegarde et Ambérieu est coupé. La circulation sera perturbée jusqu'à 9h45 environ.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) 4 juillet 2018
: Le #TER17972 Lyon>Annecy de 8h08 est supprimé. pic.twitter.com/oOgLuaEe2w
Parmi les lignes sur lesquelles la circulation des TER est perturbée, la SNCF annonce que le trafic est interrompu à 8 heures entre Lyon et Genève.
Les lignes TER entre Lyon et Bellegarde, ainsi que celle entre Lyon et Annecy sont touchées.
Le TER 17972 reliant Lyon à Annecy a été supprimé.
#TraficTERAURA 8h : le trafic est actuellement interrompu sur la ligne Lyon<>Genève. Les Lyon<>Bellegarde et les Lyon<>Annecy sont impactés. Un Bourg-en-Bresse>Lyon roule avec un retard.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) 4 juillet 2018
Une question concernant votre #TER vous taraude ? Je vous informe.