Alexis Pinturault en tête à l'issue de la première manche du géant aux mondiaux de ski d'Are (Suède)

Alexis Pinturault est bien parti pour remporter une médaille en géant aux mondiaux d'Are. Le skieur de Courchevel est en tête à l'issue de la première manche. La 2e manche est prévue à partir de 17h45.

Le Français Alexis Pinturault a dominé ce vendredi 15 février 2019 la première manche du géant des Mondiaux de ski d'Are (Suède), devant le maître autrichien Marcel Hirscher.
    
Sous un grand soleil et une température très clémente (5°C), Pinturault, sacré champion du monde de combiné lundi, a dominé les deux cadors de la discipline: Marcel Hirscher, 2e à 10/100e et le Norvégien Henrik Kristoffersen, 3e à 18/100e.

"Il y aura une grosse 2e manche à faire parce que je n'ai aucune marge. Ce n'est pas parce que je suis premier que je le serai forcément à la fin. Il faudra attaquer et prendre des risques", a estimé Pinturault en zone mixte. 

La deuxième manche s'élance à 17h45. Elle est à suivre en direct sur notre site.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité