Allier : 4 jeunes grièvement blessés dans un accident de la route, d’importants moyens déployés

Mardi 24 décembre, un accident de la circulation s’est produit à Saint-Didier-en-Donjon dans l’Allier. Une voiture a percuté un poteau électrique. Les 4 occupants du véhicule sont blessés grièvement. Ce sont des mineurs tous membres d'une même famille.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 24 décembre, à Saint-Didier-en-Donjon dans l’Allier, un accident de la circulation s’est produit au niveau du lieu-dit Les Bruyères vers 15h15. Pour une raison encore indéterminée, une voiture a percuté un poteau électrique sur une route communale. Les 4 occupants du véhicule sont blessés grièvement. Il s'agit de 4 membres d'une même famille, un garçon de 13 ans et trois filles âgées de 11, 13 et 15 ans. La conductrice était âgée de 15 ans.

Sur place, d’importants moyens terrestres et aériens ont été rapidement engagés. Ainsi, environ 25 sapeurs-pompiers sont sur place, provenant de Diou, Le Donjon, Jaligny, Lapalisse, Varennes-sur-Allier et Digoin, en Saône-et-Loire. Des équipes médicales ont été déployées également, ainsi que 3 hélicoptères : Dragon 63, Hélismur 42 et Hélismur 71. Les gendarmes du Donjon ont été mobilisés. Une victime a été évacuée par la route vers l'hôpital de Paray-le-Monial en Saône-et-Loire. Deux autres victimes ont été transportées par hélicoptère vers Clermont-Ferrand et une dernière, par hélicoptère, vers Saint-Etienne.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information