Allier : une jeune femme de 24 ans tuée dans un choc frontal entre deux voitures

Dans la matinée du lundi 20 janvier, un choc frontal entre deux voitures s’est produit sur la D46 à Saint-Marcel-en-Murat dans l’Allier. La  conductrice de l’un des véhicules était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Elle n'a pas survécu.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu l’alerte lundi 20 janvier à 8h35. Pour une raison encore indéterminée, un choc frontal a eu lieu entre deux véhicules sur la commune de Saint-Marcel-en-Murat dans l’Allier, sur la départementale 46. La conductrice de l’une des voitures, une femme âgée de 24 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Elle n' a pas survécu. Le conducteur de l’autre véhicule, un homme de 43 ans, a été légèrement blessé. Il a été évacué vers l'hôpital de Montluçon. L’hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 63, a été dépêché sur les lieux de l’accident. Les pompiers de Montluçon, Montmarault, du Montet et de Villefranche-d’Allier sont intervenus, soit une douzaine de personnes. Une équipe du Smur était également sur place. Les gendarmes de l’Allier ne connaissent pas encore l’origine de l’accident mais précisent que la plupart des routes du département étaient verglacées dans la matinéé du lundi 20 janvier. A 11 h, la circulation a été rétablie.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information