Un incendie s’est déclaré dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février dans une maison située au Mayet-de-Montagne, dans l’Allier. Le corps d’une femme de 83 ans a été découvert dans les décombres.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les pompiers ont reçu l’alerte à 2h dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février. Un incendie s’est déclaré dans une maison située sur la commune du Mayet-de-Montagne, dans l’Allier, au lieu-dit « Les Effayes ». Les pompiers du Mayet-de-Montagne, de Laprugne, de Vichy, de Besson et d’Yguerande sont intervenus, soit une vingtaine d’hommes. Ils ont mis environ 1h30 pour venir à bout de l’incendie, jugé « assez virulent » par les pompiers.
Au petit matin, un corps a été découvert dans les décombres : il s’agit de celui de l’occupante de la maison, une Britannique âgée de 83 ans. Les gendarmes du Mayet-de-Montagne ont été dépêchés sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de l’incendie. L'identification criminelle et un médeci légiste sont intervenus.