Allier : un homme d'une trentaine d'années tué dans un accident de la route

Dans l'Allier, un accident de voiture a fait un mort a Montoldre ce mercredi 4 mars, aux alentours de 14 heures. / © N. Hugot / FTV
Dans l'Allier, un accident de voiture a fait un mort a Montoldre ce mercredi 4 mars, aux alentours de 14 heures. / © N. Hugot / FTV

Dans l’Allier, un homme d’une trentaine d’années a été tué dans un accident de la route à Montoldre, non loin de Saint-Pourçain-sur-Sioule. L’accident s’est produit ce mercredi 4 mars aux alentours de 14 heures, selon les pompiers.

Par Solenne Barlot

A Montoldre, dans l’Allier, un homme âgé de 35 ans a été tué dans un accident de la circulation rue de Gayette, sur la D 21, ce mercredi 4 mars. L’accident s’est produit aux alentours de 14 heures : pour une raison encore indéterminée, la voiture a quitté la chaussée et est venue s’encastrer dans un arbre, selon les gendarmes. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le conducteur a dû être désincarcéré. Il était déjà en arrêt cardio-respiratoire, selon les pompiers intervenus sur place. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées, mais l'homme, originaire de la commune voisine de Treteau, n'a pas pu être réanimé.

En tout, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lui porter assistance, il s’agit des pompiers de Varennes-sur-Allier, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Saint-Gérand-le-Puy et Saint-Germain-des-Fossés, sous le commandement d’un officier de Moulins. La brigade de gendarmerie de Varennes-sur-Allier est également intervenue, ainsi que la brigade motorisée de Bellerive-sur-Allier.   

Sur le même sujet

Les + Lus