Allier : un homme d'une trentaine d'années tué dans un accident de la route

Dans l’Allier, un homme d’une trentaine d’années a été tué dans un accident de la route à Montoldre, non loin de Saint-Pourçain-sur-Sioule. L’accident s’est produit ce mercredi 4 mars aux alentours de 14 heures, selon les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Montoldre, dans l’Allier, un homme âgé de 35 ans a été tué dans un accident de la circulation rue de Gayette, sur la D 21, ce mercredi 4 mars. L’accident s’est produit aux alentours de 14 heures : pour une raison encore indéterminée, la voiture a quitté la chaussée et est venue s’encastrer dans un arbre, selon les gendarmes. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le conducteur a dû être désincarcéré. Il était déjà en arrêt cardio-respiratoire, selon les pompiers intervenus sur place. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées, mais l'homme, originaire de la commune voisine de Treteau, n'a pas pu être réanimé.

En tout, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lui porter assistance, il s’agit des pompiers de Varennes-sur-Allier, Saint-Pourçain-sur-Sioule, Saint-Gérand-le-Puy et Saint-Germain-des-Fossés, sous le commandement d’un officier de Moulins. La brigade de gendarmerie de Varennes-sur-Allier est également intervenue, ainsi que la brigade motorisée de Bellerive-sur-Allier.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information