Allier : modifications de circulation sur l'A71 à Monmarault du 20 au 24 janvier

Dans l'Allier, la circulation sera modifiée sur l'A71 et les ouvrages traversant l'autoroute et la RCEA, dans le secteur de Montmarault, du 20 au 24 janvier. Des déviations seront mises en place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le secteur de Montmarault (Allier), la circulation sera modifiée dans le cadre du chantier du nouvel échangeur de l'autoroute A71. La société APRR informe dans un communiqué qu'elle "procède à des fermetures et des alternats de circulation sur des voies ainsi que des ouvrages d'art traversant la RCEA et l'A71". Ces modifications seront effectives du 20 au 24 janvier. 

Dans la commune de Sazeret, la circulation sera coupée sur l'ouvrage d'art de la Brunatière au-dessus de la RCEA, sur la N79. La déviation de circulation s'effectuera comme indiqué sur la carte ci-dessous.

La circulation sera coupée sur l'ouvrage d'art du Thaix au-dessus de la RCEA, également sur la N79. Durant la fermeture, le trafic sera dévié comme indiqué sur la carte ci-dessous.
Dans la commune de Montmarault, le trafic se fera en alternat sur le pont de la D16 franchissant l'A71. Les véhicules circuleront sur une seule voie en alternat sur l'ouvrage d'art de Beaufort au-dessus de la RCEA, sur la N79, mais aussi sur la D945.

Pour plus d'informations concernant les modifications de circulation, l'APRR invite les usager à consulter son site internet : a71.aprr.com.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information