Allier : modifications de circulation sur l'A71 à Monmarault du 20 au 24 janvier

Dans l'Allier, la circulation sera modifiée sur l'A71 et les ouvrages traversant l'autoroute et la RCEA, dans le secteur de Montmarault, du 20 au 24 janvier. Des déviations seront mises en place. 

Dans l'Allier, la circulation sera modifiée dans le secteur de Montmarault sur l'A71 et la RCEA du 20 au 24 janvier. (Photo d'illustration)
Dans l'Allier, la circulation sera modifiée dans le secteur de Montmarault sur l'A71 et la RCEA du 20 au 24 janvier. (Photo d'illustration) © BELPRESS/MAXPPP
Dans le secteur de Montmarault (Allier), la circulation sera modifiée dans le cadre du chantier du nouvel échangeur de l'autoroute A71. La société APRR informe dans un communiqué qu'elle "procède à des fermetures et des alternats de circulation sur des voies ainsi que des ouvrages d'art traversant la RCEA et l'A71". Ces modifications seront effectives du 20 au 24 janvier. 

Dans la commune de Sazeret, la circulation sera coupée sur l'ouvrage d'art de la Brunatière au-dessus de la RCEA, sur la N79. La déviation de circulation s'effectuera comme indiqué sur la carte ci-dessous.
© APRR
La circulation sera coupée sur l'ouvrage d'art du Thaix au-dessus de la RCEA, également sur la N79. Durant la fermeture, le trafic sera dévié comme indiqué sur la carte ci-dessous.
© APRR
Dans la commune de Montmarault, le trafic se fera en alternat sur le pont de la D16 franchissant l'A71. Les véhicules circuleront sur une seule voie en alternat sur l'ouvrage d'art de Beaufort au-dessus de la RCEA, sur la N79, mais aussi sur la D945.

Pour plus d'informations concernant les modifications de circulation, l'APRR invite les usager à consulter son site internet : a71.aprr.com.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute économie transports trafic routier circulation