Allier : un jeune de 21 ans recherché dans le Lagon Bleu

Publié le
Écrit par Valérie Riffard
Photo d'illustration
Photo d'illustration © N.Hugot/FTV

Un jeune homme de 21 ans a disparu, samedi 21 août vers 17h30, après avoir sauté d’une falaise dans le Lagon bleu, un plan d’eau situé à Louroux-Hodement (Allier). Rapidement, pompiers et gendarmes ont été mobilisés pour tenter de le retrouver. Les recherches doivent reprendre ce dimanche.

C’est lors d’une baignade entre amis au Lagon Bleu, à Louroux-Hodement (Allier) que l’accident s’est produit. En milieu d’après-midi, samedi 21 août, un jeune Bourbonnais de 21 ans a sauté d’une falaise dans le plan d’eau mais s’est retrouvé en difficulté avant de disparaitre. Après avoir tenté de l’aider en vain, ses amis ont alors appelé les secours.

Sur place, en coordination avec les gendarmes de Montmarault, huit plongeurs des sapeurs pompiers de Montluçon, Moulins et Vichy ont alors lancé des recherches.

Des recherches arrêtées samedi aux alentours de 20h30 et qui doivent reprendre ce dimanche dans la matinée, avec les plongeurs de la gendarmerie.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.