Allier : une femme tuée dans un accident de la route

L’accident s’est produit en début de soirée ce mercredi 21 avril sur la commune de Durdat-Larequille (Allier). Une quadragénaire est morte après une sortie de route sur la D2144. Sa voiture a fini sa course dans un champ. Cela a provoqué un suraccident qui a fait 2 blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a été tuée dans un accident de voiture alors qu’elle circulait sur la D 2144 en direction de Néris-les-Bains, sur la commune de Durdat-Larequille (Allier) ce mercredi 21 avril. En début de soirée, sa voiture a fait des tonneaux avant de finir sa course dans un champ voisin. La quadragénaire a été incarcérée dans son véhicule, elle était inconsciente à l’arrivée des témoins. On ignore, pour l’heure, les circonstances de l’accident.

Un suraccident provoqué

Les pompiers ont procédé à un bilan et ont désincarcéré la victime, en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs tentatives, les pompiers ne sont pas parvenus à la réanimer. La victime a été déclarée décédée peu après 19 heures par le médecin du SMUR sur place. Un suraccident a ensuite eu lieu, impliquant 3 autres voitures. Parmi les 3 conducteurs, chacun seul à bord, 2 ont été légèrement blessés et l’un est indemne. Les pompiers de Commentry, Montluçon, Néris-les-Bains, ainsi que le SMUR sont intervenus, soit une quinzaine personnes sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information