Allier : une femme tuée dans un accident de la route

L’accident s’est produit en début de soirée ce mercredi 21 avril sur la commune de Durdat-Larequille (Allier). Une quadragénaire est morte après une sortie de route sur la D2144. Sa voiture a fini sa course dans un champ. Cela a provoqué un suraccident qui a fait 2 blessés légers.

Un accident mortel s'est produit dans l'Allier ce mercredi 21 avril sur la commune de Durdat-Larequille.
Un accident mortel s'est produit dans l'Allier ce mercredi 21 avril sur la commune de Durdat-Larequille. © N.Hugot/FTV

Une femme a été tuée dans un accident de voiture alors qu’elle circulait sur la D 2144 en direction de Néris-les-Bains, sur la commune de Durdat-Larequille (Allier) ce mercredi 21 avril. En début de soirée, sa voiture a fait des tonneaux avant de finir sa course dans un champ voisin. La quadragénaire a été incarcérée dans son véhicule, elle était inconsciente à l’arrivée des témoins. On ignore, pour l’heure, les circonstances de l’accident.

Un suraccident provoqué

Les pompiers ont procédé à un bilan et ont désincarcéré la victime, en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs tentatives, les pompiers ne sont pas parvenus à la réanimer. La victime a été déclarée décédée peu après 19 heures par le médecin du SMUR sur place. Un suraccident a ensuite eu lieu, impliquant 3 autres voitures. Parmi les 3 conducteurs, chacun seul à bord, 2 ont été légèrement blessés et l’un est indemne. Les pompiers de Commentry, Montluçon, Néris-les-Bains, ainsi que le SMUR sont intervenus, soit une quinzaine personnes sur place.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers