1200 foyers touchés par une fuite de gaz à Montluçon dans l'Allier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Virginie Cooke
Dans l'Allier, à Montluçon, une fuite de gaz a été signalée dans le quartier de Nerdre ce vendredi 14 juillet. Le gaz a été coupé pendant l'intervention des pompiers et de GRDF, 1200 foyers sont concernés.
Dans l'Allier, à Montluçon, une fuite de gaz a été signalée dans le quartier de Nerdre ce vendredi 14 juillet. Le gaz a été coupé pendant l'intervention des pompiers et de GRDF, 1200 foyers sont concernés. © Image d'illustration / ERIC CABANIS / AFP

Le gaz a été coupé à la suite d’une fuite dans le quartier de Nerdre à Montluçon dans l’Allier, ce vendredi 14 juillet. 1200 foyers sont concernés. 

Une fuite de gaz a été signalée ce vendredi 14 juillet vers 10h à Montluçon. La conduite à l’origine de la fuite se trouve rue de Nerdre au niveau du carrefour avec la rue Pierre Loti. Le gaz a été coupé, 1200 foyers sont touchés.

Les pompiers ont réalisé des relevés d’explosimètrie qui ont été négatifs. Les riverains n’ont pas été évacués mais les pompiers leur ont demandé de rester confinés chez eux.

Les équipes de GRDF sont sur place pour colmater la fuite.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.