Cet article date de plus de 4 ans

Affaires criminelles de Montluçon : un des suspects se vantait d’être le « tueur de Montluçon »

Selon nos confrères du Parisien, dans une vidéo tournée vendredi dernier, l’un des suspects mis en examen dans l’affaire de viol en réunion et de séquestration, se serait vanté d’être le « tueur de Montluçon ».
Dans la vidéo, le jeune homme serait apparu ivre. Quelques heures plus tôt, il se serait fait refuser l’entrée dans une boîte de nuit du centre ville de Montluçon. Dans une courte séquence, le jeune homme de 18 ans aurait lancé « je suis le tueur de Montluçon, si tu ne sais pas qui je suis. Imbécile», selon le Parisien. 
La bande vidéo aurait été confiée aux enquêteurs dès lundi.

Depuis mercredi soir, ce même jeune homme a été mis en examen et écroué dans l’affaire de viol en réunion et de séquestration. Tout comme son présumé complice. Une troisième personne est recherchée et fait désormais l’objet d’un mandat de recherches du magistrat instructeur. Il a été identifié et est toujours activement recherché.

Depuis une dizaine de jours, une vague d’homicides s’est abattu sur la ville de Montluçon. A commencer par le double homicide des époux Deglinocenti dans la nuit du 2 au 3 mars. Et l’homicide de Jeanine Ponce, dont le corps a été découvert lundi.

Pourtant, aucun lien n’a été fait de manière officielle par le procureur de la république, Eric Mazaud, entre les différentes affaires. A l’exception des trois homicides qui auraient eu le même mode opératoire.

Cette vidéo pourrait, toutefois, peser dans les enquêtes du SRPJ de Clermont-ferrand.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société