Affaires criminelles de Montluçon : un homme est toujours recherché

Le SRPJ de Clermont-Ferrand est en charge des trois enquêtes d'homicides et de viol à Montluçon.
Un nouveau point du procureur de la république de Cusset, concernant les trois affaires criminelles en cours à Montluçon. L’étau se resserre entre l’affaire de viol en réunion et séquestration, le double homicide et l’homicide de l’avenue de la république. Mais le parquet ne fait encore aucun lien. Intervenant : Daniel Dugléry Maire de Montluçon (LR)

Un nouveau point du procureur de la république de Cusset, concernant les trois affaires criminelles en cours à Montluçon. L’étau se resserre entre l’affaire de viol en réunion et séquestration, le double homicide et l’homicide de l’avenue de la république. Mais le parquet ne fait encore aucun lien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêtes se poursuivent au parquet de Cusset. Le procureur de la république, Eric Mazaud fait un nouveau point sur l’évolution des affaires.

Concernant les faits de viol en réunion et de séquestration avec libération volontaire avant le 7e jour mercredi soir, qui se sont déroulés samedi matin boulevard de Courtais à Montluçon, le présumé auteur des faits a été mis en examen, avant d’être placé en détention provisoire. Tout comme son présumé complice.
La troisième personne recherchée fait désormais l’objet d’un mandat de recherches du magistrat instructeur. Il a été identifié et est toujours activement recherché.

Pour ce qui est des faits de double homicide volontaire des époux Deglinocenti. Le parquet a ouvert ce jeudi matin une information judiciaire contre X des chefs d’homicides volontaires précédés, accompagnés ou suivis d’un autre crime. Il s’agirait des actes de tortures ou de barbarie sur personnes vulnérables. L’enquête du SRPJ de Clermont-Ferrand se poursuit. Une commission rogatoire est délivrée par le magistrat instructeur.

Concernant les faits d’homicide volontaire sur la personne de Jeanine Ponce, l’enquête du SRPJ de Clermont-Ferrand se poursuit depuis lundi. Des rapprochements peuvent être effectués avec l’affaire précédente, surtout en raison du mode opératoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information