Cet article date de plus de 4 ans

Affaires criminelles de Montluçon : un homme est toujours recherché

Un nouveau point du procureur de la république de Cusset, concernant les trois affaires criminelles en cours à Montluçon. L’étau se resserre entre l’affaire de viol en réunion et séquestration, le double homicide et l’homicide de l’avenue de la république. Mais le parquet ne fait encore aucun lien.
durée de la vidéo: 01 min 45
Affaires criminelles de Montluçon : un homme est toujours recherché
Les enquêtes se poursuivent au parquet de Cusset. Le procureur de la république, Eric Mazaud fait un nouveau point sur l’évolution des affaires.

Concernant les faits de viol en réunion et de séquestration avec libération volontaire avant le 7e jour mercredi soir, qui se sont déroulés samedi matin boulevard de Courtais à Montluçon, le présumé auteur des faits a été mis en examen, avant d’être placé en détention provisoire. Tout comme son présumé complice.
La troisième personne recherchée fait désormais l’objet d’un mandat de recherches du magistrat instructeur. Il a été identifié et est toujours activement recherché.

Pour ce qui est des faits de double homicide volontaire des époux Deglinocenti. Le parquet a ouvert ce jeudi matin une information judiciaire contre X des chefs d’homicides volontaires précédés, accompagnés ou suivis d’un autre crime. Il s’agirait des actes de tortures ou de barbarie sur personnes vulnérables. L’enquête du SRPJ de Clermont-Ferrand se poursuit. Une commission rogatoire est délivrée par le magistrat instructeur.

Concernant les faits d’homicide volontaire sur la personne de Jeanine Ponce, l’enquête du SRPJ de Clermont-Ferrand se poursuit depuis lundi. Des rapprochements peuvent être effectués avec l’affaire précédente, surtout en raison du mode opératoire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société