• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Montluçon: le corps d'une femme retrouvé sans vie avenue de la République

Le corps d'une femme découvert à Montluçon

Le corps d'une femme de 74 ans a été retrouvé ce lundi à son domicile, avenue de la République à Montluçon. Alors que la police était toujours sur place en fin d'après-midi, dans le quartier l'émotion est vive. Il y a dix jours, deux retraités ont été assassinés à moins d'un kilomètre des lieux. 

Par France 3 Auvergne

Peu d’informations ont filtré concernant la découverte d’un corps sans vie dans un appartement de Montluçon, situé 77 avenue de la République, en plein centre ville.
D’après nos informations il s’agirait de celui d’une femme d’un certain âge, que ses voisins avaient l’habitude de croiser lorsqu’elle allait à la boulangerie ou qu’elle sortait promener son chien. Prévenus à 13h46, ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte, en même temps que les forces de police. Arrivée peu de temps après sur les lieux, la substitut du procureur n’a pas souhaité communiquer.

En fin d’après-midi, alors que l’immeuble de la défunte était toujours bouclé, les enquêteurs de la Police judiciaire et leurs collègues de la Police scientifique procédaient toujours à des relevés, tout en menant une enquête de proximité.
Dans le quartier, l’émotion est particulièrement vive, d’autant qu’il y a une dizaine de jours deux retraités ont été retrouvés assassinés à leur domicile, rue Raquin, à moins d’un kilomètre de l’avenue de la République. Un double assassinat particulièrement violent et toujours non élucidé.

Sur le même sujet

Une station de recherche sur la foudre à Saint-Privat-d'Allier (43)

Les + Lus