De grosses bourrasques de vent allant jusqu'à 100 km/h et de la grêle ont balayé les rues de Montluçon, dans l'Allier, vendredi 25 mai vers 17 heures. Les pompiers, submergés, tentent de gérer les nombreux appels et les dégâts causés par la tempête. 

L'orage s'est tranformé en tempête à Montluçon, dans l'Allier, ce vendredi 25 mai. Les rafales de vent sont montées jusqu'à 100km/h, balayant tout sur leur passage. Ce violent orage s'est accompagné de grêle, aux alentours de 17 heures. 


Les pompiers, submergés, ont publié sur Twitter pour stopper la frénésie des appels.  

 

 



Les Montluçonnais ont tout de suite réagi sur les réseaux sociaux, postant des vidéos ou réagissant à ces impressionanntes rafales. A certains endroits, les routes ont été coupées suite à la chute d'arbres. 

 

#montlucon #arbre #tree #orage #orages #allier #auvergne #routecoupée

Une publication partagée par Nathan Serny (@nathan.photographe) le


 


Dans le Puy-de-Dôme aussi, la météo a fait quelques dégâts. Sur l'A89, au niveau de Thiers, des arbres sont tombés à cause de la tempête. Aucun blessé, mais des bouchons ont ralenti la circulation. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité