• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Allier : une femme de 30 ans meurt après être passée sous une remorque

Image d'illustration / © Nicolas Hugot
Image d'illustration / © Nicolas Hugot

Dans l’Allier, la gendarmerie de Montluçon a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort d’une femme de 30 ans, mercredi 24 juillet à Lamaids. La jeune femme se trouvait sur une remorque conduite par un tracteur lorsqu’elle a chuté sur la route.
 

Par RD

Mercredi 24 juillet, un tragique accident a eu lieu sur la commune de Lamaids, dans l’Allier. Une jeune femme de 30 ans est morte après être tombée sur la route et être passée sous une remorque.

Elle se trouvait sur la flèche de cette remorque, conduite par un tracteur et qui transportait du bois. Une deuxième remorque constituait le convoi. La victime a-t-elle glissé ? A-t-elle chuté à cause d’un trou dans la route ? Lorsque le conducteur s’est retourné, il s’est aperçu que la jeune femme n’était plus là, rapporte la brigade de gendarmerie de Montluçon, en charge de l’enquête. Celle-ci devra déterminer les circonstances de l’accident. Le conducteur du tracteur, de la même famille que la victime, doit être entendu.

L’accident s’est produit vers 11h. A l’arrivée des pompiers, la jeune femme était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a malheureusement succombé à ses blessures dans l’hélicoptère du SMUR qui la transportait à l’hôpital de Clermont-Ferrand.
 

Sur le même sujet

Lyon : l'histoire du tunnel de Fourvière

Les + Lus