Montluçon : le maire Daniel Dugléry devrait abandonner son poste de maire

Le maire de Montluçon Daniel Dugléry devrait annoncer sa démission lors d'une conférence de presse vendredi 1er décembre, pour éviter le cumul des mandats avec son poste de président de Montluçon Communauté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Daniel Dugléry devrait bientôt rendre son écharpe de maire à Montluçon, qu'il porte depuis plus de 16 ans. En effet, il a convoqué les journalistes à une conférence de presse ce vendredi 1er décembre, afin de faire un point sur les postes qu'il souhaite conserver et ceux qu'il préfère abandonner, pour éviter un cumul des mandats. En effet, Daniel Dugléry est aussi le président de la Communauté d'agglomération montluçonnaise depuis 2001. 

Si cette information est bien confirmée par le principal intéressé vendredi 1er décembre, il en profiterait pour proposer un successeur. Le vote pour élire le nouveau maire de Montluçon devrait ensuite avoir lieu en conseil municipal, le jeudi 14 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information