Allier : un homme tué dans un choc frontal avec un camion sur la RCEA

L’accident s’est produit sur la RCEA dans la commune de Coulanges (Allier). Aux alentours de minuit dans la nuit du lundi au mardi 11 février, un homme au volant d’une voiture et un camion qui arrivait en face se sont percutés. Le conducteur de la voiture n’a pas survécu.
 

Dans la commune de Coulanges (Allier), un accident mortel s’est produit dans la nuit de lundi à mardi 11 février, aux alentours de minuit. Une voiture circulant sur la RCEA et un camion qui arrivait dans le sens inverse se sont percutés violemment. La voiture a pris feu suite au choc, le conducteur n’a pas survécu. Le chauffeur du poids lourd a été transporté par les pompiers au centre hospitalier de Moulins, en état de choc.

Il a fallu aux pompiers une trentaine de minutes pour venir à bout de l’incendie. Une quinzaine de soldats du feu de Dompierre-sur-Besbre, Moulins, Diou et Digoin ont été mobilisés pour porter assistance aux victimes. Les circonstances exactes de l'accident restent pour l’heure inconnues, l’incendie rendant difficile le travail d’enquête, selon les pompiers. Sur la RCEA, la circulation a été rétablie aux alentours de 7h30.