• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Allier : une personne décédée et une autre en urgence absolue lors d’un accident sur la RN 7

Les pompiers ont désincarcéré une des victimes, évacuée en urgence absolue par l'hélicoptère Dragon 63 vers Clermont-Ferrand. / © N. Hugot - France 3 Auvergne
Les pompiers ont désincarcéré une des victimes, évacuée en urgence absolue par l'hélicoptère Dragon 63 vers Clermont-Ferrand. / © N. Hugot - France 3 Auvergne

Une personne est décédée et une autre est en urgence absolue après un accrochage entre un camion et une voiture sur la Route Nationale 7 à hauteur de Bessay-sur-Allier. La circulation a été bloquée puis déviée pendant plus d’une heure.
 

Par Cyrille Genet

L’alerte a été donnée à 14 heures 10, lundi 24 juin, un camion a percuté violemment une voiture légère sur la RN 7 à hauteur de Bessay-sur-Allier presque à la limite avec la commune de La Ferté-Hauterive au sud de Moulins.

Le choc a été particulièrement violent entre le camion qui transportait des plots de ciment et des barres de métal et une voiture de tourisme. La personne qui la conduisait est décédée, la passagère a dû être désincarcérée. En état d’urgence absolue elle a été médicalisée sur place et transportée par l’hélicoptère Dragon 63 au CHU de Clermont-Ferrand. Le conducteur du poids lourd est indemne, mais fortement choqué.

La gendarmerie est intervenue afin de préciser les circonstances de l’accident et la Direction Interrégionale des Routes pour couper puis dévier la circulation pendant plus d’une heure.
 

 
 

Sur le même sujet

Valence (Drôme) : une explosion dans un appartement fait un mort et un blessé léger

Les + Lus