Coupe de France : Moulins-Yzeure déchaîné malgré la défaite (2-5)

Publié le Mis à jour le

Les 32èmes de finale de la Coupe de France marquera les esprits des bourbonnais. Même si Moulins-Yzeure a perdu face à l’AS Monaco, samedi 7 janvier, les supporters étaient au rendez-vous.

De la tristesse mais surtout de la fierté, c’est ce qui ressort de ce rendez-vous footballistique dans la contrée bourbonnaise samedi 6 janvier. Une soirée de ces 32es de finale de Coupe de France qui laissera aux supporters de Moulins-Yzeure, un souvenir indélébile malgré la défaite face à l’AS Monaco (2-5). Sur la pelouse d’Hector-Roland et dans les gradins, l’ambiance était là. Plus de 3500 personnes étaient présents pour ce moment historique où l’équipe de Moulins-Yzeure rencontrait les monégasques. Place d’Allier à Moulins, les supporters étaient présents aussi pour soutenir l’équipe bourbonnaise malgré la pluie.

durée de la vidéo: 01 min 39
Coupe de France : à Moulins des centaines de supporters place d'Allier




L’AS Monaco qui a pourtant donné le ton dès le début du match avec un premier but. Mais les Rouges ne se sont pas laissés impressionner et égalisent à la mi-temps (2-2).
Mais la deuxième partie du match a sonné la défaite du club bourbonnais. Les monégasques vont marquer trois buts supplémentaires.

durée de la vidéo: 03 min 41
Coupe de France : Moulins-Yzeure fière malgré la défaite face à l'AS Monaco (2-5)