Coupe de France : Moulins-Yzeure déchaîné malgré la défaite (2-5)

Les 32èmes de finale de la Coupe de France marquera les esprits des bourbonnais. Même si Moulins-Yzeure a perdu face à l’AS Monaco, samedi 7 janvier, les supporters étaient au rendez-vous.

De la tristesse mais surtout de la fierté, c’est ce qui ressort de ce rendez-vous footballistique dans la contrée bourbonnaise samedi 6 janvier. Une soirée de ces 32es de finale de Coupe de France qui laissera aux supporters de Moulins-Yzeure, un souvenir indélébile malgré la défaite face à l’AS Monaco (2-5). Sur la pelouse d’Hector-Roland et dans les gradins, l’ambiance était là. Plus de 3500 personnes étaient présents pour ce moment historique où l’équipe de Moulins-Yzeure rencontrait les monégasques. Place d’Allier à Moulins, les supporters étaient présents aussi pour soutenir l’équipe bourbonnaise malgré la pluie.

Samedi 6 janvier au soir, le match se jouait à guichet fermé. Plusieurs centaines de personne ont pu y assister malgré tout devant l'écran géant installé sur la place principale de Moulins. Des supporters qui ont bravé le mauvais temps et qui sont repartis contents malgré le résultat.




L’AS Monaco qui a pourtant donné le ton dès le début du match avec un premier but. Mais les Rouges ne se sont pas laissés impressionner et égalisent à la mi-temps (2-2).
Mais la deuxième partie du match a sonné la défaite du club bourbonnais. Les monégasques vont marquer trois buts supplémentaires.

Les 32èmes de finale de la Coupe de France marquera les esprits des bourbonnais. Même si Moulins-Yzeure a perdu face à l’AS Monaco, les supporters étaient au rendez-vous. Intervenants : Benjamin Sohier, Défenseur du Moulins Yzeure Foot ; Stéphan Dief, Entraîneur du Moulins Yzeure Foot ; Leonrado Jardim, Entraîneur de l'AS Monaco ; Jordan Millot, Milieu offensif du Moulins Yzeure Foot

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité