Deux accidents impliquant des poids lourds sont survenus en début de matinée mercredi 15 mai dans l’Allier. L’un à hauteur de Bizeneuille, l’autre au niveau de Toulon-sur-Allier. Il y a un blessé léger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Début de matinée mouvementé pour les services de secours dans l’Allier. Mercredi 15 mai, un premier accident s’est produit vers 6 h 30. Un camion lituanien qui transportait des pièces mécaniques sur l’A714 s’est couché sur le flanc, 100 mètres après le péage de Bizeneuille en direction de Montluçon, en dehors des voies de circulation. Selon les premiers éléments, le chauffeur aurait perdu le contrôle du poids lourd. Il y avait également une autre personne à bord du véhicule. Tous deux sont indemnes. Une opération de relevage de l'engin devait avoir lieu.

A peine une heure plus tard, un choc latéral entre un poids lourd et une voiture est survenu au niveau de Toulon-sur-Allier et de l’échangeur entre la RN7 et la RN79. Il semblerait que le conducteur du camion, un véhicule frigorifique qui transportait des denrées alimentaires, n’ait pas vu l’automobiliste qui arrivait en sens inverse. Selon les pompiers, l’accident a fait un blessé léger. Les deux véhicules ont été retirés de la circulation. Dans les deux cas, ces accidents n’ont pas engendré de perturbation majeure sur les voies.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information