Vichy : un feu se déclenche dans un parking du centre-ville, 30 voitures endommagées

A Vichy, un feu s’est déclenché dans un parking de 1 000 m² ce samedi 5 décembre aux alentours de 7 heures du matin. Le feu, très virulent, s’est propagé entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. Au total 30 voitures et une moto ont été endommagées par les flammes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Vichy, ce samedi 5 décembre, un feu s’est déclenché aux alentours de 7 heures du matin dans un parc de stationnement situé avenue des Célestins, dans le centre-ville de Vichy. Le feu étant très virulent, il s’est propagé entre le rez-de-chaussée et le premier étage, rapportent les pompiers. Au total, 30 véhicules ont été endommagés, ainsi qu'une moto. Les soldats du feu ont dû procéder à l’évacuation préventive de 9 personnes. Une personne a été incommodée par les fumées.

Des moyens importants mobilisés

A 10 heures ce matin, l’intervention était toujours en cours en raison de difficultés d’accès à certaines zones de l’incendie. Des moyens importants ont été mis en place par les pompiers : des renforts de véhicules en capacité de ventilation ont été dépêchés pour ventiler les locaux et apporter de l’air respirable aux secours et 44 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Ils venaient des casernes de Vichy, Saint-Rémy-en-Rollat, Saint-Pourçain, Saint-Germain-des-Fossés, Lapalisse, Gannat, Espinasse, Besson et Busset.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information