L'ancien joueur du CS Bourgoin-Jallieu Norm Berryman est décédé à 42 ans

Le centre néo-zélandais, Norm Berryman (1 sélection), passé par les clubs de Bourgoin-Jallieu et de Castres, est décédé ce mardi 23 juin à l'âge de 42 ans des suites d'une crise cardiaque. Il vivait en Australie après y avoir terminé sa carrière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien trois-quart centre international néo-zélandais Norm Berryman, qui avait évolué en France à Bourgoin-Jallieu (2001) et Castres, est décédé à l'âge de 42 ans d'une crise cardiaque. Il était père de six enfants.

Il a honoré sa première et seule cape internationale en équipe de Nouvelle Zélande en 1998 contre l'équipe d'Afrique du Sud. Il a par ailleurs porté le maillot de l'équipe des Māori de Nouvelle-Zélande de rugby à XV en 1999 et 2000 dans un premier temps, puis 2003 lors de son retour en Nouvelle-Zélande après son passage par la France.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information