La gendarmerie nationale a lancé samedi sur son compte twitter un appel à témoins pour retrouver Louisa, 16 ans, et Israé, 15 ans, radicalisées, en fugue depuis la Haute-Savoie et susceptibles de quitter le territoire national par tous les moyens.
La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins samedi sur son compte twitter pour "fugue inquiétante" concernant deux jeunes-filles mineures de 15 et 16 ans, jugées radicalisées, qui ont quitté le lycée professionnel des Carillons à Seynod, près d'Annecy, en Haute-Savoie, vers 13 heures.
❗️ #AppelàTémoins suite à la fugue inquiétante en #HauteSavoie de 2 mineures radicalisées #StopDjihadisme #MerciRT pic.twitter.com/VpByxwf6tP
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 5 mars 2016
Selon la gendarmerie nationale, ces deux jeunes-filles sont jugées "radicalisées, susceptibles de quitter le territoire national par tous moyens et d’utiliser de fausses identités".
Chaque personne susceptible de fournir des informations sont inviter à se manifester auprès de la brigade de Meythet, en téléphonant à la brogade de Meythet (74) 04 50 24 52 40