Ardèche : une collision frontale entre deux véhicules fait six blessés

Publié le
Écrit par Dolores Mazzola
© C. Conxicoeur

Un accident de la route a fait six blessés dimanche soir, peu avant 19h, sur la commune de Saint-Barthélémy-le-Plain. En cause : un choc frontal entre deux voitures sur la départementale 534. 

L'accident s'est produit vers 18h45 dimanche 4 octobre à Saint-Barthélémy-le-Plain, en Ardèche. Pour une raison encore inconnue deux voitures se sont percutées sur la route départementale 534, peu avant le pont de Duzon. Le choc frontal a fait six blessés. Une vingtaine de pompiers sont intervenus pour porter secours aux victimes. Ces dernières sont âgées de 6 à 65 ans.
Les blessés ont été hospitalisés : trois victimes ont été transportées à l'hôpital de Romans/Isère dans la Drôme, deux à l'hôpital d'Annonay et une dernière au centre hospitalier de Valence. C'est la fillette de 6 ans qui a été transportée par le SMUR de Valence. Cinq des six victimes sont légèrement blessées. L'état de santé d'un des blessés reste à confirmer mais sa vie n'est pas en danger. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.