Ardèche: disparition inquiétante d'une jeune femme, Laura Fay, depuis plus d'un mois

La jeune femme est âgée de 30 ans, originaire de Villeneuve-de-Berg en Ardèche. Elle a été vue pour la dernière fois dans un supermarché de Labrit dans les Landes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration" a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan dans les Landes, et un juge d'instruction saisi, en raison des éléments particulièrement inquiétants de cette affaire. 

La jeune femme de 30 ans habite Villeneuve-de-Berg, en Ardèche. La dernière fois qu'elle a été aperçue, c'était début août dans un supermarché de Labrit. Elle se rendait alors dans un festival, "Musicalarue", dans le village de Luxey (Landes), qui a rassemblé près de 50.000 personnes cette année.

L'enquête de gendarmerie continue pour étudier toutes les pistes possibles. La Section de Recherche de Grenoble a été co-saisie, en lien avec la gendarmerie des Landes. Beaucoup de vérifications sont en cours.

Ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux, pour tenter de trouver des informations ou des témoignages.
 



Une conférence de presse est prévue demain après-midi, vendredi 14 septembre, avec le procureur de la République de Mont-de-Marsan.

Toute personne ayant des informations peut contacter la gendarmerie de Villeuneuve-de-Berg au 04.75.94.80.01.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information