Ardèche : une fillette de 11 ans meurt dans l'incendie de sa maison

Illustration / © Vanessa Fize/ France 3 Rhône-Alpes
Illustration / © Vanessa Fize/ France 3 Rhône-Alpes

Dimanche 11 novembre vers 22 heures, les pompiers du SDIS de l'Ardèche étaient appelés pour un incendie d'habitation concernant une maison mitoyenne de la commune de Lamastre. A l'intérieur, quatre personnes d'une même famille. Le père est sévèrement brûlé, une fillette de 11 ans est décédée.

Par Christian Conxicoeur

Le drame est intervenu dans la soirée de dimanche 11 novembre sur la commune de Lamastre (Ardèche). Un incendie s'est déclenché dans une maison mitoyenne, habitée par 4 personnes : un couple d'une quarantaine d'année et deux enfants.
Ardèche : une fillette de 11 ans meurt dans l'incendie de sa maison
Dimanche 11 novembre vers 22 heures, les pompiers du SDIS de l'Ardèche étaient appelés pour un incendie d'habitation concernant une maison mitoyenne de la commune de Lamastre. A l'intérieur, quatre personnes d'une même famille. Le père est sévèrement brûlé, une fillette de 11 ans est décédée. Journaliste : Vanessa Fize/Nicolas Ferro, France 3 Ardèche

Sur place, les pompiers ont découvert le corps inanimé d'une fillette de 11 ans. En dépit des secours prodigués, elle n'a pu être sauvée. Le père de famille, sans être en urgence vitale, a été pris en charge pour des brûlures graves. Les deux autres membres de la famille ont été transférés au centre hospitalier de Valence pour des intoxications aux fumées.

Pour l'heure, l'origine du sinistre reste indéterminée.
 

Sur le même sujet

Grêle en Drôme : un nouveau coup dur

Les + Lus