Ardèche : ils circulaient avec 30 plants de cannabis dans le coffre de leur utilitaire

Circuler avec trente pieds de cannabis dans son coffre, apparemment cela laisse quelques traces olfactives. Deux individus ont été interceptés sur une route départementale d'Ardèche par un détachement de policiers qui, visiblement, a eu du nez en les suivant...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qui s'appelle avoir du nez. Des policiers d'un détachement de CRS actuellement en renfort dans le département de l'Ardèche, ont tout simplement amené à une étonnante saisie de stupéfiants. Et ce, rien qu'à l'odeur !

Explications : ce jeudi 9 mai les policiers circulent sur la départementale n°107 entre Viviers et Alba-la-Romaine, en Ardèche. Sur la route, ils se retrouvent derrière un véhicule utilitaire. Un véhicule dont s'échappe une odeur suspecte.
Arrêt du véhicule, contrôle immédiat, ouverture du coffre, et là, surprise : pas moins de trente plants de cannabis. 

Une patrouille de la brigade de la gendarmerie du Teil arrive à son tour sur les lieux, procèdent au placement en garde à vue des deux individus circulant à bord du véhicule utilitaire. Lors des perquisitions menées par la suite, les gendarmes ont également mis la main sur tout un nécessaire servant à cultiver et consommer du cannabis.
Placés sous contrôle judiciaire, les deux individus comparaîtront devant le tribunal de Privas au mois de juin prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information