Ardèche: un incendie à Privas dans une cave où se trouvaient des bouteilles de gaz, le pire évité sans blessé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Alexandra Marie
© D.Pajonk France 3 Aura

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 06 au 07 décembre 2020 dans la cave d'un pavillon où étaient rangées des bouteilles de gaz, à Privas. L'intervention rapide des pompiers a permis de maîtriser les flammes sans blessé. 

Un incendie s'est déclaré à 03h15 dans la nuit du 06 au 07 décembre 2020à Privas en Ardèche dans la cave d'un pavillon attenant à un hôtel. La présence de bouteilles de gaz dans le local de 40 mètres-carré attenant à l'hôtel des châtaigners présentait des risques d'explosion mais l'intervention rapide des sapeurs-pompiers de l'Ardèche a permis d'éviter le pire. Personne n'a été blessé et le feu a pu être maîtrisé sans propagation dans l'hôtel. 

L'établissement était vide, du fait du confinement et les habitants du pavillon sont relogés à l'intérieur. Trois fourgons et l'intervention d'une trentaine de pompiers ont été nécessaires pour mener cette intervention dans la cave de ce pavillon situé route de Montélimar à Privas. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.