Un agriculteur âgé de 28 ans, a été victime d'un coup de feu à son domicile à Pailharès dans le Nord Ardèche ce vendredi 22 janvier 2016. Les gendarmes interviennent actuellement sur ce qui s’apparente à un drame de voisinage. Un conflit qui remontait à juin 2015 opposait les deux hommes.
Selon nos informations, l'éleveur victime a été atteint d'une balle dans la tête. Selon les premières constatations médicales, la blessure est extrêmement grave, l'homme était en état de mort cérébrale quand il a été hélitreuillé vers le CHU de Saint-Etienne.
Que s'est-il passé ce matin dans ce petit village tranquille du Nord Ardèche près de Satillieu ? Un coup de feu a été tiré sur l'exploitation de l'éleveur victime, dans le hameau de Porte, à cinq kilomètres du bourg de Pailharès.C'est l'auteur de ce terrible geste qui a alerté les gendarmes. Les gendarmes interviennent actuellement près du lieu du drame, alors que l’auteur du coup de feu, serait retranché chez lui. Il est activement recherché par les gendarmes.Le quartier où résident quelques habitants est bouclé, le maire du village parle de "catastrophe".