Un incendie éclate au 2e étage d'une maison, une adolescente transportée à l'hôpital

En milieu de soirée samedi 23 novembre, un feu de maison a éclaté dans un logement situé à Valentine (Haute-Garonne). Une jeune femme de 16 ans a été transportée à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée. Le reste de la famille a été évacué.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une famille composée de six personnes a été évacuée de sa maison après un incendie qui a éclaté au 2e étage samedi 23 novembre à Valentine (Haute-Garonne), aux alentours de 21h30. 

Une adolescente de 16 ans à l'hôpital

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers sont parvenus à éteindre le feu grâce à une lance à eau. L'une des occupants, une jeune femme de 16 ans, a été légèrement intoxiquée par les flammes. Elle a été transportée à l'hôpital accompagné de sa mère, selon le SDIS. Les autres membres de la famille ont été évacués, puis relogés. 

L'origine du sinistre est inconnue à ce stade, mais le reste de la maison n'a pas été endommagé. En tout, 23 sapeurs-pompiers et 5 engins sont intervenus sur place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information